FZx Index du Forum
FZx
Team ps3 sur Call of Duty: Modern Warfare 3.

FZx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Freensh32 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FZx Index du Forum -> LA TEAM -> RECRUTEMENT -> MODERN WARFARE 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freensh32
Soldat

ID PSN:: Freensh32
SECOND ID PSN: /

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Freensh32 Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile.

Prénom: François.
Département: Belgique Smile.
Votre ratio (à peu près): 1.45 (Il est en train de monter, il me fallait juste le temps de me familiariser avec les maps, armes, etc.)
Votre rôle: Je suis plus Slayer mais je peux aussi jouer Support player.
Vos motivations pour entrer dans la team: Je recherche une team motivée pour faire des matchs ainsi que des tournois etc. Et vu la qualité de votre forum, je suppose que vous êtes motivés Smile.
Comment avez-vous connu la team: Sur google, tous simplement.
Micro: Oui

Voilà, à bientôt j'espère et bon jeux ! Smile

PS: Très beau forum, bon job Wink.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regtraxx
Organisateur

ID PSN:: Regtraxx
SECOND ID PSN: Lethomas10

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Freensh32 Répondre en citant

Comme je te l'ai dis sa ne me dérange pas du tout Wink. Au contraire, sa me ferait plaisir d'avoir des gens dans la Team que je connais IRL. Donc voila, Impiix va te tester je pense. Wink

GunStarzZ
Capitaine

Masculin
ID PSN:: GunStarzZ_
SECOND ID PSN: jeson27

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Freensh32 Répondre en citant

Hi dude ! Bienvenue ejoute moi Wink

ImPiiX
Maréchal

Masculin
ID PSN:: ImPiiX
SECOND ID PSN: giobru

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Freensh32 Répondre en citant

Donc moi c'est ImPiiX, le Leader de la team.
On s'est déjà parlé sur skype donc pas la peine que je fasse une énorme présentation ^^
Je te testerai dès que je pourrai et dès que tu seras libre Wink
Aller, a++ in game 

ImPiiX
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Freensh32 Répondre en citant

Critères de recrutement:

Bon, puisque le concour de Slayer s'est très mal passé, on va prendre ta candidature en tant que Support player.
Je referais, plus tard, un autre concour pour avoir le 2e Slayer à mes côtés, ne t'inquiète pas Wink

1ère partie: Je vais te tester en Recherche et Destruction. On va fixer le nombre minimum d'élimination à 4 (il faut pas non plus que tu meurs beaucoup de fois sinon ça ne le fait pas ^^). 
 Je vais regarder tes déplacements, voir si tu rushs pas comme un gros ouff pour te faire déglingue au bout de 30 seconde ou voir si tu es posés, si tu observes et tout et tout Wink

2e partie: On va te tester en Domination. Je dis "on" car on sera 5 à te tester. C'est à dire qu'on va surtout regarder ton rôle, donc Support player. Voir si tu détruits bien les appuis aériens, voir si tu protèges bien les Objectifs players pendant leur conquête de drapeaux xD. On regardera ton utilité pendant la partie et non ton score, tes tués et tes morts.

Si tu arrives à bien suivres les instructions, tu seras le bienvenu dans la FZx.
A++ in game.

Freensh32
Soldat

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Freensh32 Répondre en citant

Ok ok ça marche Smile.
Pour la date du test je te l'ai dit sur skype, je suis dispo presque tous le temps.

iHyZeR
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Freensh32 Répondre en citant

Moi je tes en ami tu devrais me connaitre (accent marseillais Smile) bienvenue et bonne chance

Freensh32
Soldat

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Freensh32 Répondre en citant

Oui c'est bon, toi je reconnais ta voix :p.

Gephix
Général

Masculin
ID PSN:: Gephix
SECOND ID PSN: Glack64

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Freensh32 Répondre en citant

Yo, si je peux te donner un conseil (même si je suis objectif player) , prends la MK14, c'est juste un conseil, tu fais ce que tu veux, mais c'est une très bonne arme très précise au coup par coup pour couvrir, et surtout, me couvrir Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Freensh32
Soldat

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Freensh32 Répondre en citant

Oui j'ai déjà eu l'occasion de la tester, vraiment pas mal mais j'ai pas encore le niveau.
Je pense que mon prochain jeton je l'utiliserai pour ça Smile

ImPiiX
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Freensh32 Répondre en citant

N'utilise pas de jeton quand l'arme se débloque assez tôt.
Je pense que tu pourrais le regretter ^^

Kleyers
Soldat

Masculin
ID PSN:: Kleyers
SECOND ID PSN: J'en n'ai pas

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:14 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Freensh32 Répondre en citant

Bienvenue!  Very Happy
Ajoute Kleyers!  Laughing

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Freensh32 Répondre en citant

Bienvenue j'ai déjà eu l'occasion de te parler et de t'ajouter.
Bonne Chance pour ton test Wink

ImPiiX
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Freensh32 Répondre en citant

Bon, pour votre information, Freensh est recruté en tant qu'Objectif player.
Pas besoin de détailler son test.
ACCEPTE

Regtraxx
Organisateur

ID PSN:: Regtraxx
SECOND ID PSN: Lethomas10

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Freensh32 Répondre en citant

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssssssssssss 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Freensh32

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FZx Index du Forum -> LA TEAM -> RECRUTEMENT -> MODERN WARFARE 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006