FZx Index du Forum
FZx
Team ps3 sur Call of Duty: Modern Warfare 3.

FZx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Organisation match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FZx Index du Forum -> LA TEAM -> CAMPEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Regtraxx
Organisateur

ID PSN:: Regtraxx
SECOND ID PSN: Lethomas10

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Organisation match Répondre en citant

Voila je vais poster ce topic pour vous dire à tous quelques chose. En premier lieux :
-Tout les samedi je pense que si nous sommes minimum 5 nous ferons un match.
-Je pense que nous devrions chercher des match prévus depuis 2-3 Jours.
Et en dernier lieux: Pour que les gens soit choisis pour les matchs, on devrait procédé à la fréquence à laquelle ils sont la. 
A Gio de voir.

!En aucun cas je ne veux mettre la merde dans les matchs car je suis organisateur, voyez ceci comme une aide pour Gio Wink!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ImPiiX
Maréchal

Masculin
ID PSN:: ImPiiX
SECOND ID PSN: giobru

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Organisation match Répondre en citant

On va commencé par: je vais déplacer ton topic dans "Membres" car il ne doit pas être la xD Ou plutot dans "Campement", je vais voir.
Je vais rectifier 2, 3 trucs.

-Tous les Samedi ET peut etre les Mercredi si il n'y a pas beaucoup de monde le jour où il y a match
-J'aurais préféré des matchs express mais si tu trouves des teams stables, cela ne me dérange pas.
-Fréquence à laquelle ils sont la: on va pas épiloguer la dessus, on ne vise personne hein xD

Voila voila

iHyZeR
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 23:28 (2012)    Sujet du message: Organisation match Répondre en citant

Moi je pense qu'on devrait prevoir le match le vendredi pour le samedi et mardi pour le mercredi ca me va si on en fait aussi Smile

Gephix
Général

Masculin
ID PSN:: Gephix
SECOND ID PSN: Glack64

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Organisation match Répondre en citant

Moi je dis, tant que l'on ai pas parfaitement au point sur les rôles, et aux techniques, on devrait prendre juste des matchs express pour l'instant, ça sera en quelques sortes, des matchs d'entrainement

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ImPiiX
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Organisation match Répondre en citant

En même temps, tu dis qu'on ai pas parfaitement au point sur les rôles mais si pendant les entrainements on est que 3 ou que les gens se mettent tous au snipe, on va aller loins ><"
Et les matchs express, tout comme les match officiels, je préfère les compter car sinon, je n'en vois pas trop l'utilité Wink

Yangsesa
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:24 (2012)    Sujet du message: Organisation match Répondre en citant

Tu parles de snips mais à partir du moment on est pas dans le cadre d'un entraînement ou de quoi que ce soit qui a un rapport avec les rôles, chacun fait ce qu'il veut Smile

ImPiiX
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Organisation match Répondre en citant

Sauf que Samedi, on était dans le cadre de l'entrainement Wink

Yangsesa
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Organisation match Répondre en citant

L'entraînement était programme pour environ 2h , vous étiez 3 il a logiquement été supprimé donc quand il a commencé à y avoir du monde il était plus question d'entrainement Very Happy

ImPiiX
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Organisation match Répondre en citant

L'entrainement n'était pas supprimé, tant que je dis rien, je vois pas pourquoi il n'y en aurait plus mdrr
De toute façon, samedi prochain, si il y a encore ce genre de chose, du genre d'être que 3, ca va pas vraiment le faire la ^^"

Yangsesa
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 07:04 (2012)    Sujet du message: Organisation match Répondre en citant

T'a pas non plus dit qu'il continuait, les gens comme moi qui sont arrivés vers 17h30 arrivait pas dans l'esprit de faire un entraînement

Gephix
Général

Masculin
ID PSN:: Gephix
SECOND ID PSN: Glack64

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:43 (2012)    Sujet du message: Organisation match Répondre en citant

Ah ouais Anass, tu postes sur le forum à 7h du mat --"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yangsesa
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:40 (2012)    Sujet du message: Organisation match Répondre en citant

Ca te déranges ?

ImPiiX
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Organisation match Répondre en citant

Si tu avais de la logique mon cher Anass, si je dis que l'entrainement n'est pas finie, c'est qu'il n'est pas finie mdrr
Après vous le prenez comme vous voulez mais pas de ça la prochaine fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Organisation match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FZx Index du Forum -> LA TEAM -> CAMPEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006