FZx Index du Forum
FZx
Team ps3 sur Call of Duty: Modern Warfare 3.

FZx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: T-SHIRT FZx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FZx Index du Forum -> LA TEAM -> CAMPEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traqzeh
Amis

Masculin
ID PSN:: Traqzeh
SECOND ID PSN: Dark_Nigtoxx_zZ

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: T-SHIRT FZx Répondre en citant

Hey, salut tout le monde c'est Traqzeh et aujourd'hui je vient pour vous annoncer que j'ai crée les T-SHIRT FZx.
Depuis pas mal de temps moi et Gio travaillont sur ce projet et je les finis voila donc dit moi si ce projet vous plait si vous en vouez demander moi ou sinon dites moi si c'est une bonne idée.
Je peut vous les montrer en privée demander moi mais n'abusez pas.
Voila Peace Wink

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lightman57
Recrue

Masculin
ID PSN:: lightman57

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: T-SHIRT FZx Répondre en citant

Sérieux ? Et tu fait comment ?

Organisateur

ID PSN:: Regtraxx
SECOND ID PSN: Lethomas10

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: T-SHIRT FZx Répondre en citant

J'en ai déja parlé avec toi sur Skype. Je trouve pas intéressant de faire des T-Shirt perso, mais faire un Pull sa pourrait peut-être plus déchiré. Après ca reste à voir avec tout le monde car pas bcp de gens était chaud pour payer 20 Euros un T-Shirt rouge avec FZx en tout petit.. Donc voila, regarde le pull des Faze, le noir. Imagine celui la avec FZx, et ca, ca va déchirer ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: T-SHIRT FZx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FZx Index du Forum -> LA TEAM -> CAMPEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006