FZx Index du Forum
FZx
Team ps3 sur Call of Duty: Modern Warfare 3.

FZx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau chemin /i\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FZx Index du Forum -> LA TEAM -> CAMPEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImPiiX
Maréchal

Masculin
ID PSN:: ImPiiX
SECOND ID PSN: giobru

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: Un nouveau chemin /i\ Répondre en citant

Ce topic s'adresse à toute la team (du moins, de ce qui en reste).

Vous avez du vous en rendre compte que la team ne tient plus qu'a un fil.
Le départ de Traqzeh nous a peut-être montré qu'il ne fallait pas donner notre confiance aux personnes qu'on croyait des nôtres.
Cela m'a énormément blasé et même maintenant, je me pose encore plein de questions qui sont sans réponse...
Cette team va donc prendre un nouveau départ, qui sera différent des anciens qu'on a pu avoir jusqu'ici.
Cela va complètement changer nos habitudes car il y a de nouvelles règles qui sont les suivantes:

-Nous n'aurons plus de forum: il sera donc désactivé.
-Notre chaîne communautaire Youtube sera supprimé.
-Il n'y aura plus recrutement: nous ne sommes plus qu'une bande de pote qui joue ensemble (apart si des gens sympas veulent rentrer dans la team).
-Il n'y a plus de jeu obligatoire (comme la qui était Call of Duty). Vous êtes libre de jouer à n'importe quelle jeu sans qu'on s'en soucie: Battlefield, Assassin's creed, SSX, Call of Duty et j'en passe.
-Il peut toujours y avoir des matchs de team (mais qui restent amicals).

On reste quand même sous le nom de FZx mais sans support, sans chaine, sans rien.
En tant que Leader de cette team, je vous le dis tout de suite, soit vous restez, soit vous partez.
Mais n'attendez pas 1 semaine pour choisir, soyez franc et dites nous si vous la quittez ou pas, on ne sera pas frustré.
C'est vrai que le fait qu'on ai plus rien, cela peut vous faire peur mais il faut être innovant pour avancer, et non rester sans rien faire et tout détruire.

Ce topic est bien sur approuvé par les 2 co-leaders de la team: Gephix et Slashai.
Voila, voila.
J'espère que cela nous va pas trop vous choquez.
Peut-être a++ in game.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kleyers
Soldat

Masculin
ID PSN:: Kleyers
SECOND ID PSN: J'en n'ai pas

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: Un nouveau chemin /i\ Répondre en citant

Les gars, jvais être clair: comme vous le voyez, je joue plus du tout à Call Of et si je joue à la ps3, c'est pour SSX. Aussi,je joue plus à un jeu sur ordi avec des potes (que je connais c'est ça que je veux dire Wink ). Après, si vous voulez me garder, ça me dérangerait pas de taper un ptit Call Of avec vous de temps en temps Wink. Sinon, bah tant pis mais en tout cas ça aura été cool d'entrer dans ma première team   Okay

Recrue

Masculin
ID PSN:: lightman57

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:58 (2012)    Sujet du message: Un nouveau chemin /i\ Répondre en citant

Tant que je peux encore rentrer dans la team . (enfin j'èspère)Et de toute manière , le forum, il faut l'avouer , ne servais pas énormément ( a part peux etre pour les recrutements et matchs ..)

ImPiiX a écrit:
Ce topic s'adresse à toute la team (du moins, de ce qui en reste).

Vous avez du vous en rendre compte que la team ne tient plus qu'a un fil.

Perso je trouver la team était plutot active sur le SEN , et vous jouer peu de fois seul . Enfin c'est mon avis ^^

Organisateur

ID PSN:: Regtraxx
SECOND ID PSN: Lethomas10

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:07 (2012)    Sujet du message: Un nouveau chemin /i\ Répondre en citant

Je vais être franc comme j'ai l'habitude de l'être. Je n'arrive pas trop à me décider entre partir autre pars ou resté avec des bon vieux potes avec qui je joue depuis 1 an. Franchement je ne sais pas, il me faudra sans doute peut-être plus de temps pour réfléchir.

Voila, à toi Gio de décidé si je peux réfléchir, ou si je dois partir.

ImPiiX
Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: Un nouveau chemin /i\ Répondre en citant

Comme je l'ai dit plus haut, il ne faut pas non plus que cela prenne trop de temps.
Normalement, tu devrais déjà avoir la réponse.
Soit tu cherches une autre team avec un fofo, une chaine youtube et tout et tout; soit tu restes avec nous sous le nom de FZx mais sans rien.

Tu pourras toujours rentrer dans la team Nico, ce n'est pas pour sa que l'on va arrêter ton recrutement, sa serait débile ^^

seefing
Sergent

Masculin
ID PSN:: seefing
SECOND ID PSN: SeeFiiX

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Un nouveau chemin /i\ Répondre en citant

moi je resterai vous etes les seul gens avec qui je jouer pour le plaisir donc je vais continuer a jouer avec vous Smile 

Capitaine

Masculin
ID PSN:: GunStarzZ_
SECOND ID PSN: jeson27

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:56 (2012)    Sujet du message: Un nouveau chemin /i\ Répondre en citant

Bon je suis à la bourre mais comme vous le savez, je n'ai plus internet suite à mon déménagement, je le récupérerais au mois de Juin (normalement).
ça me fais vraiment chier d'attendre aussi longtemps mais je serais avec vous à mon retour, si vous le voulez bien Smile

Voilà donc sur ce les enfants à la prochaine et Romain je viendrais te frapper vite fait si tu passe chez Gio pendant les vacances 

lightman57
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:06 (2012)    Sujet du message: Un nouveau chemin /i\ Répondre en citant

Ca donne quoi la? 
La team est un peu morte non? :/

Maréchal

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:16 (2012)    Sujet du message: Un nouveau chemin /i\ Répondre en citant

Il ne faut pas se référer au forum car normalement, il ne devrait plus y en avoir.
Je le désactiverai dès que je pourrai car ces temps-ci.... voila quoi.

Pour voir notre activité, connectez vous sur skype, on y est tous les jours hein ^^

lightman57
Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:14 (2012)    Sujet du message: Un nouveau chemin /i\ Répondre en citant

Oui mais je parle in game ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Un nouveau chemin /i\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FZx Index du Forum -> LA TEAM -> CAMPEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006